ma-prime-pompe a chaleur en ligne

Aller au contenu
NOUVELLES AIDES EN 2022 !

Remplacez votre Vieille Chaudiere Grace a la Pompe à chaleur a 1 Euros !
*Vérifiez votre éligibilité pour la Pompe a Chaleur a 1 € .

Etape 1/3



Diminuez de 70% vos Factures de Chauffage

Grâce à une pompe à chaleur dernière génération financée par les aides de l'état
Sans conditions de revenus !

Faites baissez de 70% votre facture de chauffage

Chauffage l'hiver et Climatisation en été

Source d'énergie propre et écologique

Programme validé et financé par l'état français

  • Installation 100% autofinancée
  • Diminuez jusqu’à 70% votre facture de chauffage
  • Gagnez entre 2° et 4° dans toutes vos pièces
  • Travaux rapides (1 journée) et propres (sans poussières)
  • Programme validé et financé par l’état français
  • La prime pour la Pompe a Chaleur expliquée sur TF1


    Les avantages de la pompe à chaleur ?

    Afin de réduire la production de gaz à effet de serre qui participe à la dégradation de l’environnement, le gouvernement français encourage la réduction de l’utilisation du chauffage utilisant de l’énergie fossile (très polluante) qui consomme énormément. Face à cela, il encourage les foyers français à se tourner vers la pompe à chaleur qui propose d’énormes avantages par rapport à la chaudière.

    L’on peut citer quelques grands avantages de la pompe à chaleur en plus de son côté largement moins polluant grâce à son fonctionnement avec l’air.

    Premièrement, elle est très économique, car elle offre une performance maximale ainsi, un rendement largement supérieur. D’autre part, ce type de dispositif consomme très peu de courant.
    Une pompe à chaleur 100% autofinancée ?
    La pompe à chaleur fonctionne en captant les calories contenues dans l’air (énergie gratuite) et les transforment en énergie pour chauffer votre maison et votre eau mais aussi pour rafraîchir votre maison en période de canicule.

    De nombreux foyers français ont déjà opté pour cette solution et réalisent des économies allant jusqu’à 70% sur leur facture (entre 1000 à 3000€/an).

    De plus, avec le Plan d’État 2022, votre installation sera financée tout ou une partie grâce à de nombreuses aides (Crédit d’impôt, prime énergie, aides de l’Anah, etc.) et les économies réalisées paieront ce que l’état ne paie pas en seulement 3 ans.

    Pour savoir si ce dispositif peut être avantageux par rapport à VOTRE situation, nous avons prévu une simulation gratuite qui vous prendra moins de 5 secondes

    Objectifs 2022 : Équiper 100 000 Logements

    Le ministre de l'écologie annonce 7 à 8 milliards d’euros d'investissement par an.

    « Nous allons avoir un dispositif qui sera plus efficace que par le passé » à déclaré François de Rugy.

    Il souhaite lutter contre les « passoires énergétiques », soit les logements présentant de mauvaises performances énergétiques et entraînant d’importantes dépenses (principalement le chauffage).

    Le ministre souhaite opter pour une voie radicale, un dispositif de prime à la conversion des chaudières (visant à aider tous les Français à diminuer leur facture de chauffage), permettrais à certains de « changer leur chaudière par une pompe à chaleur et faire des économie d’énergie », assurait ainsi le ministère de la Transition écologique et solidaire.

    «C’est un exemple concret d’aide aux Français qui font des travaux pour améliorer l’efficacité énergétique et donc baisser leur facture, c’est ça le but.»
    Retourner au contenu